SURPRISE ! Caroline Receveur annonce sa rupture après 4 ans de bonheur et dévoile la raison

SURPRISE ! Caroline Receveur annonce sa rupture après 4 ans de bonheur et dévoile la raison

La sublime jeune femme en a dit plus sur les réseaux sociaux...

C'est la fin d'une parfaite histoire d'amour ! Au lendemain de son 29e anniversaire et de sa belle prestation dans Danse avec les stars, Caroline Receveur a annoncé sa rupture avec Valentin Lucas, après quatre années d'amour.

C'est sur Instagram, ce vendredi 11 novembre, que la blogueuse et femme d'affaires a partagé son émotion. En légende d'un cliché du couple, immortalisé en noir et blanc et sur lequel ils s'embrassent avec leur chien dans les bras, la jolie blonde a écrit : "C'est avec beaucoup de difficultés que je me livre à vous aujourd'hui sur ma séparation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant quatre belles années perdure encore et encore... Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer."


Chers tous, C'est avec beaucoup de difficulté que je me livre à vous aujourd'hui sur ma separation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la notre pendant 4 belles années perdure encore et encore... Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer. Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchi ensemble! Avec tout notre amour. Caroline Receveur et Valentin Lucas
Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Après autant de temps passé ensemble, les ex-amoureux ont choisi de "d'avancer chacun de leur côté".

La jeune femme dont la vie privée est souvent sujette à des rumeurs a ensuite conclu sa déclaration par une demande tout à fait compréhensible : "Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchie ensemble !"

De son côté, Valentin Lucas a posté exactement la même photo et le même texte. Dans la séparation les ex-amants restent donc unis. 

Related

NOUVELLES 5980751182263956288

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item