Sons épouse lance cet appel à témoins pour retrouver le responsable!

Sons épouse lance cet appel à témoins pour retrouver le responsable!

Encore un délit de fuite. Ce vendredi, une voiture aurait coupé la route à Alain alors qu’il circulait à moto. L’homme a été emmené à l’hôpital. Un appel à témoins a été publié sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi, « vers 15h10 », une moto a été percutée par une voiture sur la route Provinciale à Ottignies-Louvain-la-Neuve. Une collision qui a envoyé le conducteur du deux-roues, Alain, à l’hôpital.

D’après les proches, la voiture aurait coupé la route au motard, avant de prendre la fuite. La famille est aujourd’hui à la recherche du fuyard. Ce samedi, sa femme a donc lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, à l’adresse des habitants de la commune, espérant que le responsable habite la région. Un fait non avéré, d’autant que la route Provinciale est très fréquentée. Quoi qu’il en soit, l’appel demande que toute personne ayant des renseignements, comme le numéro de plaque par exemple, prenne contact avec eux.

La publication avait déjà été partagée plus de 1.500 fois à l’heure d’écrire ces lignes. Un énorme soutien, très apprécié par la victime. « Bonjours à tous, je voudrais remercier toutes les personnes motards et non motards pour tous vos messages de réconfort et de soutien et de partage un grand merci à tous et toutes ça me touche énormément », a écrit Alain sur sa page Facebook.

Related

NOUVELLES 2278374772956780110

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item