Sa femme meurt à l’âge de 83 ans. Lorsqu’il prend son chéquier quelques jours plus tard, il trouve quelque chose qui le touche profondément.

Sa femme meurt à l’âge de 83 ans. Lorsqu’il prend son chéquier quelques jours plus tard, il trouve quelque chose qui le touche profondément.

Le mariage de Jimmy et Billie Breland est tout ce qu'il y a de plus heureux. Après plus de 60 ans de vie commune, le couple, originaire du Mississippi, s'aime toujours éperdument. Jimmy est un pasteur baptiste qui officie pour les étudiants de l'université locale depuis 40 ans et Billie est maîtresse des écoles.

Mais en janvier 2015, la santé de Billie commence à se détériorer et elle est hospitalisée. Jimmy décide de rester jour et nuit auprès d'elle pour profiter de chaque instant ensemble. Quelques temps plus tard, Billie, alors âgée de 83 ans, finit par s'éteindre plongeant Jimmy dans la plus grande des souffrances.

Deux jours plus tard, alors que Jimmy range les affaires de sa femme décédée, il tombe sur son chéquier. Selon ses proches, Billie avait pour habitude d'écrire des petits pense-bêtes qu'elle mettait un peu partout dans la maison. Jimmy ouvre le chéquier et pense avoir trouvé l'un des innombrables pense-bêtes de sa femme, mais ce qu'il va lire le laisse sans voix.

C'est un mot directement adressé à Jimmy qu'elle a écrit avant de mourir et qu'elle voulait qu'il lise après sa mort :

“S'il te plait, ne pleure pas parce que je suis morte ! Souris parce que j'ai vécu ! Dis-toi que je suis dans un endroit merveilleux ! Dis-toi que nous nous retrouverons ! Je t'attends là-bas !"

Des mots simples qui ont profondément touché son mari adoré et l'ont réconforté dans cette terrible épreuve. Après que son petit-fils a posté ce message émouvant en ligne, les mots de Billie ont ému des milliers de personnes. Il a été partagé plus de 1 700 fois. Qui ne rêverait pas de vivre une si belle histoire d'amour qui dure même après la mort ?

Related

NOUVELLES 5269338550602870820

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item