Rupture Ayem / Vincent : Il dévoile la RAISON et fait une annonce CHOC sur leur fils

Rupture Ayem / Vincent : Il dévoile la RAISON et fait une annonce CHOC sur leur fils

Ce n'est pas la première fois qu'une rupture est annoncée entre Ayem Nour et Vincent Miclet. Mais si, auparavant, il ne s'agissait que de simples rumeurs, cette fois c'est bel et bien réel.

En effet, l'homme d'affaires de 51 ans a accordé une interview exclusive à nos confrères de Public afin d'annoncer sa séparation avec l'animatrice du Mad Mag de NRJ12. Ainsi a-t-on appris que cela fait un mois qu'ils ont mis un terme à leur relation et que la maman d'Ayem Nour est, selon Vincent Miclet, en grande partie responsable de cette rupture. "Selon moi, cette séparation d'un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d'Ayem, ainsi que par son entourage. Je trouve qu'ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respirer ! C'est bien simple, nous n'avions plus de vie de couple. C'était tellement insupportable que j'ai dû aller dormir quelques jours à l'hôtel. C'est fini avec Ayem, c'est bien dommage pour Ayvin", a-t-il confié. Et de souligner que sa belle-mère s'est accaparée son fils, ce qui l'empêchait de le voir autant qu'il le souhaitait.

Le fait qu'Ayem Nour ait repris les commandes du Mad Mag (le 10 octobre dernier) a également beaucoup joué d'après Vincent Miclet. Pour lui, il était difficile de concevoir que l'animatrice ne se consacre pas entièrement à Ayvin, âgé de seulement 3 mois à l'époque. "C'est trop tôt (...). Elle n'arrive pas avant 22 heures. Ayem s'est beaucoup occupée du petit avant de reprendre le Mad Mag. Maintenant, Ayvin a une nounou", a-t-il déclaré, glissant au passage que, pour son image "et pour retrouver son poids", la jeune femme aurait "dû suivre un training aux Etats-Unis". "De plus, il était prévu qu'elle monte sa société de production", a-t-il ajouté.

Vincent Miclet a ensuite admis que leur séparation est compliquée et qu'avec la jolie brune, ils ne se parlent plus. Il n'a toutefois pas remis en cause leur amour et a assuré que, contrairement à ce que disaient les mauvaises langues, elle n'a jamais été avec lui pour son argent. Les anciens tourtereaux devront tout de même se revoir afin de savoir qui obtiendra la garde d'Ayvin. Et Vincent Miclet ne compte rien lâcher : "C'est un problème qui sera tranché par la justice. Je souhaite que le petit soit bien élevé... Je me battrai pour mon fils."

Related

NOUVELLES 6568725637004924536

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item