Quatre ados de 15 et 16 ans arrêtés après un «home invasion» pour des consoles de jeux, des GSM et un paquet de… cigarettes

Quatre ados de 15 et 16 ans arrêtés après un «home invasion» pour des consoles de jeux, des GSM et un paquet de… cigarettes

Armés de couteaux et d’un pistolet, quatre jeunes de la région liégeoise ont commis un « home invasion » chez un couple domicilié rue de Visé à Jupille où se trouvait également le frère d’un des locataires. Là, ils ont ligoté les trois occupants de l’appartement avant de fouiller les lieux et de prendre la fuite. Le butin était composé de quatre consoles de jeux, d’un portefeuille, de deux GSM haut de gamme et d’un ordinateur portable.

Les faits ont été commis dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après 23 heures. Les quatre jeunes ont été interpellés par les polices locales de Liège et de Namur. L’un des ados a été arrêté, dans la nuit de mercredi à jeudi, en région liégeoise. Les trois autres ont été arrêtés à Namur, par les polices de Liège et de Namur, alors qu’ils tentaient de vendre leur butin de la nuit. Ils sont en aveux.

Les quatre jeunes ont été présentés, vendredi matin, au juge de la Jeunesse. Le plus dangereux des quatre, bien connu pour des vols à main armée, a été placé en section fermée à l’IPPJ de Braine-le-Château. Les trois autres ont été confiés à l’IPPJ de Saint-Hubert.

Related

NOUVELLES 7527685822754349894

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item