Quand un serpent s'incruste dans la cabine d'un avion

Quand un serpent s'incruste dans la cabine d'un avion

Un serpent est sorti d'un casier à bagages, le 6 novembre 2016, dans la cabine d'un avion, lors d'un vol d'AeroMexico entre les villes mexicaines de Torreon et Mexico. Un serpent est sorti d'un casier à bagages, le 6 novembre 2016, dans la cabine d'un avion, lors d'un vol d'AeroMexico entre les villes mexicaines de Torreon et Mexico.

Voilà le genre d’expérience dont les passagers d’un vol reliant Torreon à Mexico (Mexique) dimanche se seraient bien passés. Tandis qu’ils étaient dans les airs, un serpent est apparu au niveau des compartiments à bagages, au plafond, et a quelque peu surpris et effrayé les voyageurs.

L’avion a atterri en priorité à Mexico Un passager a immortalisé l’événement et posté une vidéo sur Twitter. « Une vipère volante, hahaha. Une expérience unique sur le vol Torreon-Mexico », a commenté Indalecio Medina, précisant que l’avion avait dû atterrir prioritairement à l’aéroport de Mexico. Une fois sur le tarmac, des équipes spécialisées ont pris en charge le passager indésirable.


Related

NOUVELLES 7609257558679668498

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item