Mangez ceci au dîner pendant 3 jours ! Vous serez étonné de voir ce qui sortira de vos entrailles !

Mangez ceci au dîner pendant 3 jours ! Vous serez étonné de voir ce qui sortira de vos entrailles !

Une cure détox est l’idéal pour purifier le corps et nettoyer vos intestins. La consommation de certains aliments naturels pourrait en effet vous aider à nettoyer vos intestins sainement et à évacuer les toxines accumulées dans votre corps. Découvrez une salade fraîche pour une cure détox réussie !

D’autre part, vous devez adopter une alimentation saine et équilibrée. Pensez à composer vos repas de fruits et légumes, d’herbes, de pain complet, de graines, de fruits secs, de thés, de boissons détox et de smoothies, tout en diminuant la consommation de sucre, de sel et d’aliments transformés. Favorisez votre consommation d’eau et adoptez une activité sportive régulière pour rester en bonne forme. Une bonne qualité de sommeil est également essentielle pour le processus de détox.

Comment détoxifier votre corps sainement en seulement 3 jours ?

Il vous suffit de favoriser la consommation de cette salade à base de légumes et autres ingrédients aux vertus détoxifiantes. Voici la recette d’une salade « détox » pour un corps plus sain :

Ingrédients : – Quelques feuilles de chou – 1 betterave – 1 carotte – Le jus d’un citron – 2 cuillères à soupe d’huile d’olive – Herbes aromatiques (céleri, aneth ou persil) – Une pincée de sel – Une pincée de poivre

Préparation : – Râpez le chou, la betterave et la carotte, puis ajoutez les herbes aromatiques de votre choix. – Ajoutez un peu de jus de citron et un filet d’huile d’olive, puis poivrez et salez. Cette salade devra remplacer votre dîner pendant 3 jours.

Bienfaits de cette salade : Les choux Ils regorgent d’antioxydants, de minéraux, de vitamines et de fibres. Ils stimulent la digestion et facilitent le transit intestinal, tout en facilitant le transport de l’oxygène dans tous le corps – grâce au fer-, ce qui aide au renouvellement des cellules, à la formation des globules rouges et au renforcement du système immunitaire.

La betterave Riche en minéraux (fer, magnésium, potassium, sodium, calcium, zinc et cuivre), en vitamines (A et B) et en fibres, la betterave regorge d’eau et est très prisée pour ses vertus santé. Grâce à ses composés, elle favorise l’absorption de l’oxygène et des nutriments par le corps, lutte contre la rétention d’eau et évacue les toxines.

D’autre part, la betterave contient de la bétanine, un pigment donnant à cet aliment sa couleur originale, et qui inhibe la prolifération des cellules cancéreuses.

Les carottes sont riches en fer, en potassium et en vitamines (A, B, E…), elles hydratent le corps et soulagent les problèmes digestifs. Cuites ou crues, les carottes ont des propriétés régénérantes et drainantes aidant à lutter contre le vieillissement prématuré et à évacuer les toxines. De plus, les carottes sont parfaites pour contrer l’acné, améliorer la texture de la peau et la vision.

Related

SANTÉ 170974633100747576

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item