L'horreur à Jupille: lors d'un home invasion, cinq ados de 15 et 16 ans (...)

L'horreur à Jupille: lors d'un home invasion, cinq ados de 15 et 16 ans (...)

Quatre adolescents de 15 et 16 ans ont été arrêtés dans le cadre d’une crapuleuse agression : un home invasion durant lequel ils ont posé des gestes à caractère sexuel sur une jeune femme. Ils ont tous été placés en IPPJ.

Les faits se sont déroulés, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 23h, dans un appartement situé au 2 e étage d’un immeuble sis rue de Visé à Jupille (Liège). Parmi les auteurs, certains connaissaient l’une des victimes.

Trois occupants, un couple et le frère de la dame, se trouvaient dans l’appartement au moment de l’agression. Un des cinq jeunes a frappé à la porte. Le locataire a ouvert et un mineur, armé d’un pistolet, l’a empoigné et repoussé dans l’appartement pour permettre à ses trois complices d’entrer. Tous étaient encagoulés. Le cinquième jeune restait à l’extérieur pour effectuer le guet.

Là, ils ont ligoté les trois victimes et entamé une fouille de l’appartement à la recherche d’argent mais ils n’ont rien trouvé. Ils ont alors pris deux téléphones « dernier cri », quatre consoles de jeux, un casque virtuel de jeux, un portefeuille et un paquet de… cigarettes.

Related

NOUVELLES 1887426506187315843

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item