La caméra filme et j'ai du mal à regarder ce qu'il se passe entre les jambes de cette femme. Mais je ne peux pas m'en empêcher.

La caméra filme et j'ai du mal à regarder ce qu'il se passe entre les jambes de cette femme. Mais je ne peux pas m'en empêcher.

Avertissement, le contenu de cette vidéo est choquant et pourrait perturber la sensibilité des internautes. Il n'est pas adapté à un public mineur.

De plus en plus de femmes enceintes se demandent quel endroit serait le mieux pour donner naissance à leurs enfants. L'hôpital ne fait pas l'unanimité auprès des futurs parents et le phénomène des accouchements réalisés ailleurs, notamment au domicile familial, tend à s'accroître ces dernières années.

Une médecin âgée de 33 ans, Sarah Schmid, a déjà eu quatre enfants sans aide médicale extérieure et est persuadée que toutes les femmes peuvent supporter et assumer "la chose la plus naturelle du monde" toutes seules. Pour la naissance de son cinquième enfant, elle a, au préalable, cherché un endroit adéquat dans les bois derrière sa maison en Alsace avant le grand jour. Elle s'est bien préparée à ce nouvel accouchement, comme le font toutes les mamans. Afin d'encourager les futures mamans et les familles à faire comme elle, elle a décidé de filmer son accouchement et de poster la vidéo en ligne. Ce que l'on voit sur l'enregistrement est fascinant, notez cependant que cette vidéo s'adresse à un public averti.

Voici la vidéo en question (en allemand) :



Cette vidéo est extrêmement perturbante ! La maman et son bébé vont très bien. Le papa et les frères et soeurs sont très fiers de Sarah.

Pour sa part, Sarah continue à parler ouvertement de choses tabous et préconise un retour aux accouchements au sein d'endroits "naturels". Elle est en train d'écrire un livre sur ce sujet et espère de tout coeur que sa vidéo insufflera à d'autres le courage et la volonté d'écouter leur corps et de se lancer dans un accouchement naturel. Sarah tient quand même à souligner qu'en tant que médecin, elle est en mesure d'évaluer le danger et que toute personne ayant des doutes quant au bon déroulement de l'accouchement doit immédiatement se rendre à l'hôpital. Elle ne dénigre en aucun cas les soins médicaux, au contraire ! Mais pour elle, si la grossesse ne connait pas de complications, il n'y a aucune raison pour ne pas mettre son enfant au monde dans un environnement naturel !

Related

VIDEOS 1483228727942785933

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item