Impressionnant carambolage ce matin sur la route vers Charleroi: trois voitures sont rentrées dans un camion (Photos+vidéo)

Impressionnant carambolage ce matin sur la route vers Charleroi: trois voitures sont rentrées dans un camion (Photos+vidéo)

Ce jeudi matin aux alentours de 7h30, un important accident s’est produit sur la N5 à hauteur de Mariembourg. Trois voitures se sont encastrées dans un camion. On déplore trois blessés. La Nationale est fermée pour une grosse partie de la journée.

La Nationale 5 à hauteur de Mariembourg a été le théâtre d’un spectaculaire accident de la route ce jeudi matin. Trois voitures qui circulaient en direction de Charleroi, se sont encastrées dans un camion qui s’apprêtait à tourner vers le chantier.

D’après les premières informations recueillies sur les lieux, une camionnette a percuté le camion. Elle a été littéralement propulsée de l’autre côté de la Nationale. Deux autres voitures qui suivaient, se sont également encastrées dans le camion.

Des débris ont volé dans tous les sens. Les véhicules se sont disloqués. Les quatre bandes de circulation ont été souillées. Les dégâts matériels sont conséquents. Trois blessés sont à déplorer. Ils ont été emmenés vers le Centre de Santé des Fagnes.

Très rapidement, des mesures au niveau de la circulation ont été prises. Les conducteurs venant de Charleroi, ont été déviés par la route des Barrages à hauteur de Neuville. On a comptabilisé près de 2km de bouchons depuis le centre de Couvin. Les usagers venant de Couvin ont finalement été déviés par Géronsart.

La Nationale 5 a été fermée dans les deux sens aux alentours de 8h30. Et selon nos informations, elle pourrait le rester jusqu’en début d’après-midi. Un expert était attendu sur les lieux. Le nettoyage risque également de prendre un peu de temps.

Related

NOUVELLES 1320559126850683312

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item