Gros crash sur L'E42 à Villers-le-Bouillet: trois morts et trois blessés graves

Gros crash sur L'E42 à Villers-le-Bouillet: trois morts et trois blessés graves

Trois personnes sont décédées et trois autres sont dans un état grave à la suite d’un accident qui s’est produit mercredi peu avant 18h00 à la sortie de l’autoroute E42 Villers-le-Bouillet dans le sens Liège-Namur, a-t-on appris auprès des pompiers de la zone Hemeco (Hesbaye Meuse Condroz).

Pour des raisons qui seront à déterminer, il semble qu’une camionnette (une double cabine dans laquelle se trouvaient 6 hommes sur la route du retour de leur chantier) a quitté sa trajectoire. Le véhicule aurait alors percuté une voiture, avant de finir sa course dans l’arrière d’un semi-remorque.

Au final, 4 véhicules et 9 personnes (soit les 6 ouvriers et un conducteur par autre véhicule) ont été impliqués dans cette collision en chaîne. Le bilan est extrêmement lourd ce merecredi soir: trois personnes (dont on ne connaît pas encore l’identité), occupantes de la camionnette, sont décédées (deux sur le coup et une troisième dans une ambulance), trois autres victimes sont gravement blessées, une légèrement et deux sont indemnes.

Le plan blanc a été déclenché, soit cinq ambulances et trois SMUR (véhicule d’intervention avec médecin) sont partis. Il semble que les mauvaises conditions climatiques soient à l’origine de cet accident mais un expert automobile a été dépêché sur les lieux de l’accident par le parquet.

Related

NOUVELLES 6798212889503614997

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item