En plein divorce, une femme meurt sous les coups de son mari

En plein divorce, une femme meurt sous les coups de son mari

Une femme âgée d’une vingtaine d’années est décédée vendredi après-midi, des suites de ses blessures, à l’hôpital de Perpignan. Elle avait été transportée dans un état critique, après avoir été découverte allongée sur le sol, ensanglantée, dans un appartement au Moyen-Vernet, quartier de la capitale des Pyrénées-Orientales.

Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte. Son mari, âgé de 43 ans, a été interpellé sur le parking du commissariat, où il se rendait pour se constituer prisonnier. Il a été placé en garde à vue pour homicide.

En instance de divorce La jeune femme aurait succombé aux coups de son mari. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances et les causes précises de la mort de cette Perpignanaise. Il s’agirait d’un drame familial lié à une crise de jalousie. Le couple, inconnu jusqu’ici des services de police, était en instance de divorce.

« Il s’agit d’un drame conjugal, doublé d’une pointe de jalousie, qui a mené à ce geste impulsif et inconséquent, a déclaré le commissaire Yannick Janas, directeur de la sécurité publique à L’Indépendant. Rien ne laissait présager que cela pouvait arriver. On n’est pas dans le cadre de violences conjugales, et il n’y avait pas d’antécédent. »

Related

NOUVELLES 4427060912514998639

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item