DALS : Caroline Receveur pas sympa hors caméra ? la vérité sur son attitude en coulisse

DALS : Caroline Receveur pas sympa hors caméra ? la vérité sur son attitude en coulisse

Mardi 22 novembre, le cas Caroline Receveur a été abordé dans le Mad Mag de NRJ12. Alors que l'équipe de l'émission revenait sur des rumeurs qui prêtent à la jolie ex de Valentin Lucas un tempérament peu sympathique dans les coulisses de Danse avec les stars 7 (TF1), Benoît Dubois et Ayem Nour qui ont côtoyé la jeune femme ont donné leur avis...

C'est Benoît Dubois qui a lancé les hostilités en se déclarant "choqué" par ces rumeurs. "Moi j'ai travaillé avec elle donc je la connais un petit peu, c'est vrai qu'elle peut paraître froide et un peu auto-centrée parce qu'elle est très réservée. Elle a son caractère, quand elle aime pas elle aime pas", a-t-il lancé avant d'inviter Ayem Nour a donné sa version des faits, elle qui a travaillé avec Caroline Receveur sur la série Hollywood Girls (NRJ12). "Je l'ai côtoyée très longuement durant les tournages. Avec moi elle était pas comme ça, elle était très sympa mais il est vrai qu'elle avait la réputation d'être assez froide. Après, est-ce que c'est de la timidité ? Je sais pas... En tout cas elle était assez froide, elle se mélangeait pas trop aux autres. C'est véridique, elle peut pas le nier !", a-t-elle lâché.

Même la chroniqueuse Emilie Picch qui ne connaît pas personnellement la jolie blogueuse influente de 29 ans a rapporté ce qu'on lui avait dit au sujet de la bombe. "Je connais des gens qui bossent à la production de Danse avec les stars qui m'ont dit qu'elle était pas hyper sympathique", a-t-elle renseigné.

Related

NOUVELLES 856570184744886019

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item