Chloé, 13 ans, " explusée " de son bus à 6 kms de chez elle, dans le noir

Chloé, 13 ans,

Mauvaise surprise pour Chloé, une jeune Belge de 13 ans de Oostmalle, près d’Anvers, ce lundi soir. Elle n’avait pas de billet "valide", selon De Lijn, et a donc été priée de sortir du bus qui devait la ramener chez elle.

Ce lundi soir, au moment de prendre le bus pour rentrer chez elle, Chloé n’avait pas de ticket. Elle a donc décidé de payer son trajet via SMS comme il est possible de la faire. Sauf que, selon la règlement de De Lijn, il faut payer avant de rentrer dans le bus. Chloé, elle, n’a payé qu’une fois dans le véhicule.

Les contrôleurs ont alors constaté cette «erreur », ont fouillé ses affaires et, selon elle, l’ont « expulsée du bus ». Comme elle l’explique à ATV, la jeune fille s’est alors retrouvée à pied, à 6 kms de chez elle, dans le noir: « Ce n’était pas chouette. J’avais l’impression d’être une criminelle », a-t-elle expliqué à la télévision locale.

Les parents de la fillette estiment que la réaction des contrôleurs est totalement irresponsable et sont furieux. La société De Lijn a été mise au courant et a ouvert une enquête interne.

Related

NOUVELLES 1139216989434117099

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item