Cette jeune fille crie au secours. Quand deux adolescents comprennent pourquoi, ils réagissent immédiatement.


Être préparé à toutes les surprises que la vie nous réserve peut sembler être une mission impossible. Il est donc toujours impressionnant de voir quelqu’un capable de bien réagir dans une situation dangereuse et éviter une catastrophe, surtout quand cette personne est encore élève à l’école primaire.

Delicia, Brenden et Owen Wright, originaires de Sprague dans l’État de Washington, jouent dans un parc aux alentours de la maison d’un ami de la famille, qui les garde ce jour-là. Delicia a alors 8 ans, Brenden 10 ans, et leur petit frère Owen seulement 22 mois et se déplace encore dans une poussette.

L’ami de la famille, qui estime que la petite ville est un endroit sûr, autorise les enfants à aller jouer dans le parc voisin sans surveillance. Mais quand un jeune homme portant une moustache et une paire de lunettes les approche, Delicia se rend tout de suite compte que quelque chose cloche. Il commence la conversation avec les enfants et se montre très sympathique, mais Brenden et Delicia ne sont pas dupes.

“Il a dit : ’Je suis doué avec les enfants… Je peux… Je peux le faire. J’ai déjà fait du baby-sitting.’ Il avait l’air gentil mais il n’était pas vraiment gentil," se rappelle Delicia. Après avoir fini de parler, l’homme attrape rapidement Owen et s’enfuit avec le nourrisson dans les bras.

Delicia et Brenden sont choqués mais réussissent tout de même à réagir. Delicia se met à courir après l’homme aussi vite que ses petites jambes le lui permettent et crie au secours.

Brenden est juste derrière elle et rapidement, Isaac Yow et Andrew Crain, deux adolescents qui passaient par là, se mettent également à la poursuite du kidnappeur en entendant les cris de Delicia. Quand l’homme se rend compte qu’il est suivi par un petit groupe de traqueurs, il s’arrête, pose Owen sur le sol et s’enfuit. Heureusement, le petit garçon n’est pas blessé. La caméra de surveillance d’une supérette a enregistré une partie de la course-poursuite. Le père des enfants, Michael Wright, était incroyablement fier quand il a visionné l’enregistrement de ses enfants et leur poursuite héroïque. Michael se rend compte à quel point sa famille a été chanceuse et résume sa pensée comme ceci : “Le plus important, c’est que ma famille aille bien et soit en sécurité. Si ces deux super-héros juste ici et les deux autres garçons n’avaient pas été là, je n’aurais probablement plus jamais revu mon fils."

La police a montré à Isaac et Andrew plusieurs photos et les deux adolescents ont rapidement pu identifier le kidnappeur. Elle a été, tout comme la famille, incroyablement surprise de découvrir qu’il s’agissait d’un garçon de 15 ans qui s’était déguisé avec une moustache et des lunettes et qui avait déjà rodé autour d’enfants jouant dans l’aire de jeux par le passé. La famille Wright est heureuse et soulagée de savoir qu’il ne pourra plus représenter une menace pour sa famille pendant un petit moment au moins. Vous pouvez regarder cette course poursuite-héroïque et entendre les enfants raconter leur propre version de l’histoire dans cette vidéo (en anglais) :

Le bravoure de ces enfants est admirable ! Owen peut être heureux d’avoir deux frère et soeur aussi courageux pour veiller sur lui.


Related

NOUVELLES 4800442871212074578

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item