Cette femme s’occupe du bébé de son mari mais ne pourra pas cacher la vérité bien longtemps. Regardez ce qu’il est arrivé à la fillette!

Cette femme s’occupe du bébé de son mari mais ne pourra pas cacher la vérité bien longtemps. Regardez ce qu’il est arrivé à la fillette!

Dora est la belle-mère de deux enfants, dont Maria Audete née le 7 mai 1981. Une fillette qui a donc aujourd’hui 35 ans. Et on peut dire qu’elle ne les fait pas !



En réalité, elle parait même n’avoir qu’un an à peine. Mais cet élixir de jouvence qui la conserve à jamais fraîche comme un nouveau-né est en réalité un cas extrême d’hypothyroïdie, qui crée une grande déficience dans la sécrétion d'hormones de la thyroïde.


Quand Maria a neuf mois, cette maladie auto-immune stoppe son développement physique, mental et cognitif. Elle aurait très bien pu être soignée. Avec un traitement approprié dès la naissance, elle aurait pu se développer normalement. Mais sa famille vit dans une maison de chaume au Brésil et n’a pas eu accès aux soins médicaux nécessaires.

Fort heureusement pour elle et malgré sa condition, la “petite” Maria reçoit beaucoup d’amour de sa famille. Sa mère, morte treize ans auparavant, est remplacée par Dora, mariée avec son père depuis. Maria vit avec son père et sa belle-mère dont elle reçoit tout l’amour et l’attention qu’elle mérite.

Dora est intimement persuadée qu’elle a été amenée sur terre pour servir de guide à la petite Maria après la mort de sa mère. Sa petite protégée est un don du ciel pour elle. Pourtant, ce n'est pas évident de la faire accepter par la communauté. Évidemment, elle ne peut pas garder le secret de la petite qui, après tant d'années, ne grandit toujours pas. Elle refuse de toute manière de la garder cachée. Et cela a récemment amené une très bonne nouvelle !


La faculté de médecine de l’Université de Ceara au Brésil découvre le cas de Maria et décide de l’aider en lui fournissant le traitement dont elle a besoin. Au moins lui donner la possibilité de marcher ou parler!

Vous pouvez retrouver les détails de son histoire ici (en espagnol):



C’est un cas rare et néanmoins fascinant que cette réelle “Benjamine Button”, qui a gardé son âme (et son corps) d’enfant. Mais sa famille l’accepte telle qu’elle est et ils sont fiers de leur Maria !

Related

NOUVELLES 3431170914175534904

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item