Ce chien est presque devenu fou à cause du manque de nourriture, mais lorsqu’il voit ces deux femmes dans la rue, il explose de joie.


Au Pérou, de nombreux chiens errent dans les rues et ont une vie misérable. C'est le cas de ce chien que Joicy et Bianca ont trouvé sur le bord d'une route à Iquitos. L'animal est affamé et son corps est couvert de blessures. les deux femmes sont bouleversées face à ce spectacle affligeant. En le regardant, elles savent que le chien a très peu de chance de s'en sortir s'il reste dans la rue et prennent donc une décision qui va avoir de lourdes conséquences, pour le bien de l'animal. La vidéo suivante raconte cette histoire très touchante : Play Video



Ces "anges" ont sauvé Ojito de la rue ; elles l'ont lavé, nourri et lui ont prodigué tous les soins et l'attention dont il a besoin. Aujourd'hui, l'animal est méconnaissable et a du mal à contenir sa joie lorsque ses sauveteuses lui rendent visite. À l'heure actuelle, il est toujours à la recherche d'un nouveau foyer, mais à en juger par son comportement exemplaire et son attitude adorable, il ne tardera pas à trouver son bonheur. Ojito a beaucoup de chance d'avoir été aidé par ces deux femmes, car nombreux sont les animaux vivant dans les rues qui sont ignorés par les passants. Heureusement qu'il existe des personnes bienveillantes comme Joicy et Bianca qui sont toujours prêtes à venir en aide à des animaux dans le besoin.

Related

VIDEOS 843772299633820083

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item