Caroline Receveur : En plein DALS, elle apprend une TRÉS mauvaise nouvelle

Caroline Receveur : En plein DALS, elle apprend une TRÉS mauvaise nouvelle

Caroline Receveur est LA grande favorite de Danse avec les stars 7. Si elle de quoi être fière de son parcours sur TF1, la jeune femme connaît en revanche des difficultés professionnelles. Comme le dévoilent nos confrères du magazine Public, en mai dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la jeune femme et la société Island Keys, dont elle est la présidente, à verser 1 500 euros de dommages-intérêts en réparation des actes de concurrence déloyale et parasitaire à l'encontre de son associé.

Elle était accusée d'avoir monté dans le dos de celui-ci une activité de vente de produits détoxifiants similaire à celle qu'ils avaient lancée ensemble. Dans cette affaire, la star a même dû régler les frais de procédure de la partie adverse, soit 5 000 euros. Pourtant, l'associé, non satisfait, a fait appel, il a été débouté.

Selon l'attachée de presse de Caroline Receveur, ce n'est pas du tout la jolie blonde qui a été condamnée mais son associé. Mais comme le précise le magazine, elle se référerait à un autre volet de l'affaire qui est depuis réglée.

Caroline Receveur est également au coeur d'une autre polémique qui a récemment perturbé les répétitions de danse de la partenaire de Maxime Dereymez. Son ex-assistante aurait saisi le conseil des prud'hommes de Paris et réclamerait le versement de plusieurs mois de salaires impayés, ainsi que la requalification de son contrat de travail. Selon l'attachée de presse de la star, "cette jeune femme travaillait en free-lance." "Elle se manifeste un an et demi après les faits, comme par hasard quand Caroline est très présente à la télé. Ce sont des gens qui veulent faire le buzz en donnant des informations erronées", poursuit-elle.

Le 13 octobre dernier, un huissier de justice s'est présenté au studio Aupra Dance (Hauts-de-Seine) où se déroulent les répétitions de DALS afin de remettre une assignation à Caroline Receveur. L'audience est prévue pour février 2017.

Être dans la lumière ne vaut pas à Caroline Receveur que des avantages...

Related

NOUVELLES 4836131152528749753

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item