4 choses secrètes qu’il ne faut jamais avouer à son copain !

4 choses secrètes qu’il ne faut jamais avouer à son copain !

Pour que votre relation de couple soit solide et dure dans le temps, il faut qu’elle soit fondée sur un amour et un respect mutuels, de la fidélité et de l’honnêteté. Il est vrai que les partenaires partagent tout, ou presque, quand ils décident d’entrer en relation amoureuse, mais il reste néanmoins quelques petites choses qu’il est préférable de garder pour soi…

De par sa nature, l’être humain peut commettre des erreurs et succomber à une tentation trop forte. Parfois, ces petits dérapages mènent à de grosses disputes de couples qui se soldent parfois par une rupture fracassante, et dans d’autres cas, ils restent dans l’ombre, et c’est mieux ainsi.

Voici les 4 choses qu’il ne faut jamais avouer à son partenaire :

1 – Une ancienne aventure d’un soir alors que vous étiez en couple avec votre ex Dans votre précédente relation, vous avez succombé aux avances de votre collègue, alors que vous étiez dans une soirée bien arrosée ? Ce n’est pas une chose que votre partenaire du moment doit absolument savoir ! Non seulement les erreurs du passé doivent rester dans le passé, mais elles risquent de vous créer des problèmes dans le présent, alors que vous pourriez très bien vous en passer. En avouant ceci à votre partenaire, vous allez ébrouer sa confiance en vous et vous attiserez inutilement sa jalousie.

2 – Des parties de son physique que vous désirez changer D’abord, il faut se mettre en tête que tous les hommes ne sont pas Apollon et toutes les femmes ne sont pas Vénus. En parlant de physique, chacun de nous a ses avantages et ses défauts – si l’on peut dire. Donc, Monsieur, si vous auriez aimé qu’elle ait des seins plus volumineux, et si Madame, vous auriez préféré qu’il soit de quelques centimètres plus grand, ce n’est pas la peine de le lui dire. Vous ne ferez que le/la blesser, alors qu’il/elle ne peut absolument rien y faire. Concentrez-vous sur ce que vous aimez en lui/elle, et n’oubliez pas que vous n’êtes pas parfait(e) non plus…

3 – Votre attraction sexuelle pour une autre personne Il arrive parfois que vous ressentiez une certaine attirance envers un(e) inconnu(e) que vous voyez régulièrement et qui ne se gêne pas pour vous montrer que vous lui plaisez aussi. Cette attraction purement sexuelle n’a pas à influencer vos sentiments envers votre partenaire, ni à attiser la jalousie de celui/celle-ci. Ne croyez pas qu’en lui parlant de cette attirance vous serez honnête ; vous ne ferez que semer le doute dans son cœur et son esprit.

4 – Une opinion pas très flatteuse de sa famille ou de ses amis Quand deux personnes se mettent officiellement ensemble, elles sont fières de présenter leur chéri(e) à leur famille et à leurs amis. Mais parfois, les divergences de caractère et de culture peuvent faire en sorte que le courant ne passe pas tout à fait. Dans ce cas, gardez en tête que, quoi que vous pensiez de la sœur de votre femme ou du cousin de votre homme, vous n’avez pas à le dire haut et fort. Maintenez une attitude respectueuse et évitez de créer des conflits avec ces personnes, car elles restent des membres de la famille ou des amis de longue date. Ne poussez pas votre partenaire à choisir entre vous !

Related

FEMME 2834319780398502717

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item