10 vérités à propos du pénis qui vous laisseront sans voix !

10 vérités à propos du pénis qui vous laisseront sans voix !

Bijou de famille, Gladiator ou encore Pikachu sont autant de petits noms que donnent les hommes à leur pénis. Nous avons regroupé pour vous 10 étranges vérités le concernant. Découvrez-les !

1 – Une nature généreuse, ou pas ! Savez-vous que sur 5 à 6 millions d’hommes, un vient au monde avec deux pénis ? Oui, deux ! Cela est dû à une malformation congénitale, et il est rare que les deux organes soient opérationnels. On procède alors à l’ablation du second pénis, et on corrige les éventuelles malformations (vessie, rectum) qui peuvent l’accompagner. D’un autre côté, 1 homme sur 30 millions nait sans pénis, ce qui pousse souvent les parents à procéder à une chirurgie de réattribution sexuelle, peu de temps après la naissance.

2 – Devenir un homme ne se passe pas sans cérémonie ! Une tribu aborigène originaire du nord-est de l’Australie, la tribu Unambal, s’adonne à un rituel assez étrange pour marquer le passage de ses jeunes garçons à l’âge adulte. Ils procèdent à une incision du pénis dans le sens de la longueur en l’aplatissant contre une pierre. Selon leurs croyances, cette opération permet de le rendre plus beau, plus léger et plus performant !

3 – Le prix du plus grand atout Nous savons tous que la taille du pénis est source de fierté ou de complexe pour les hommes. Le Prix du plus grand pénis au monde est détenu par l’américain Jonah Falcon avec – votre attention s’il vous plaît – 24,13 cm au repos et 34,29 cm en érection ! Mais comme chaque chose a un inconvénient, Jonah Falcon a été arrêté à l’aéroport de San Francisco, parce que considéré comme porteur d’un objet suspect ! Cela peut se comprendre, un organe de cette taille, on n’en voit pas tous les jours.

4 – Ce n’est pas un cobaye En voulant booster son plaisir sexuel et atteindre le septième ciel, un Américain a eu l’idée (stupide, avouons-le) d’injecter de la cocaïne dans son organe. Mais au lieu de planer au-dessus des nuages, il s’est malheureusement retrouvé à l’hôpital avec des caillots sanguins et une gangrène. Résultat : il a perdu son pénis, ses 2 jambes et 9 doigts. Moralité : sexe et drogue ne font pas bon ménage.

5 – La course des spermatozoïdes L’éjaculation, qui consiste à éjecter le sperme, se fait normalement à une vitesse moyenne de 45 km/h. Et le record de la plus longue distance parcourue par du sperme est de 5,48 mètres. Outre ces prouesses olympiques, le sperme contient 3 antidépresseurs puissants qui aident à lutter contre la dépression et à améliorer l’humeur.

6 – Le syndrome de Koro Les hommes qui souffrent de ce syndrome ont une peur permanente que leur pénis se rétracte et disparaisse. Ce syndrome peut atteindre un individu isolé comme il peut survenir de manière épidémique. D’ailleurs, en 1967, une foule de 469 personnes s’est ruée dans les hôpitaux de Singapour pour se faire soigner de cette maladie.

7 – Attention fragile En voyant un pénis fièrement dressé, beaucoup pensent qu’il est invincible ! Or s’il est violemment tordu, surtout pendant un acte sexuel où la femme prend le dessus, il peut facilement se casser. Et c’est très douloureux ! Plus de vigilence, s’il vous plaît, mesdames !

8 – Le manque d’activité est néfaste Une inactivité sexuelle prolongée peut conduire à une réduction de la taille du pénis. En effet, cela est dû au manque d’oxygène et de flux sanguin qui causent une accumulation des tissus, ce qui empêche le pénis de se dresser complètement.

9 – Un pénis de taille, et vous n’êtes plus un enfant ! Un enfant de 13 ans a été inculpé selon les lois appliquées aux adultes, à cause de la taille de son pénis. En effet, l’examen médical a prouvé que la taille de son matériel d’homme correspondait plus à celui d’un adulte, et malheureusement pour lui, c’est cet avis qui a été pris en considération malgré les autres documents attestant de son âge.

10 – Une punition assez sévère En 1993, John et Lorena Bobbit font la une des journaux. Monsieur, préférant se masturber que de donner du plaisir à sa partenaire, se voit privé de son bijou de famille alors qu’il dormait. Sa femme avait en effet pensé à une punition originale : elle lui tranche le pénis et s’enfuit avec le bout dont elle se débarrassera en cours de route. Ce dernier va être retrouvé et regreffé à son propriétaire, qui se vengera en devenant… acteur porno !

Related

SANTÉ 8819053966715345048

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item