À 9 ans, il se tue après avoir été harcelé par ses camarades de classe


Le harcèlement scolaire a encore fait une victime. Jackson Grubb, un enfant de 9 ans originaire de l’état de Virginie, aux États-Unis, se serait tué après avoir été malmené par ses camarades de classe. C’est la sœur de l’enfant qui a découvert le corps sans vie de Jackson dans sa chambre...

Jackson Grubb, 9 ans, était un petit Américain jovial… Jusqu’à ce que l’enfant ne soit victime de harcèlement et ne décide de quitter ce monde, le samedi 10 septembre.

C’est la sœur du jeune garçon qui a découvert le corps inanimé de son frère. La jeune fille est entrée dans la chambre de l’enfant pour lui montrer la grenouille qu’elle venait d’attraper. « La sœur est dans un tel choc qu’elle n’a pas pu fournir plus de détails » a déclaré la police à la presse.

La grand-mère de Jackson, interrogée par divers médias américains, a expliqué avoir voulu aider son petit-fils mais ce dernier ne parlait pas beaucoup. « Je ne sais pas à quoi il pensait… Il voulait passer plusieurs nuits chez moi. J’étais à mille lieues de m’imaginer la raison… »

Related

NOUVELLES 3991165630722230610

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item